KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: réglages AMK800 pour TYROS 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrem93

Département: 93600

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: réglages AMK800 pour TYROS 4 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Après un break de 2 voire 3 ans, je reviens à la musique....
je viens d'acheter un tyros 4 que je souhaite piloter avec mon AMK 800.
Je ne me souviens plus des réglages à faire sur le Tyros pour que tout fonctionne au mieux.
A l'époque je pilotais un T3 sans problème c'est Zic qui m'avais renseigné en MP et j'ai tout oublié.
Pour l'instant quoique je fasse, j'ai toujours un son de piano (main droite et main gauche).
Je suis un peu "couillon" sur le coup,  Embarassed mais si quelqu'un peut me faire gagner des heures de lecture, je lui serai reconnaissant.
J'ai envoyé un message en MP à Zic, mais je ne sais s'il passe souvent sur le forum.
Par avance merci Okay
Bien à vous
Patrem
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 20:11    Sujet du message: réglages AMK800 pour TYROS 4 Répondre en citant

Bonsoir Patrem,

As tu pensais à regarder dans ta boite réception du forum si tu retrouverais pas le Mp de Zic ?
Ensuite sur le tyros il y a des presets préréglé en appuyant sur la touche function et touche H(MIDI)
ça devrait te rappeler quelque chose je pense...

Sinon c'est page 124, 125 du manuel de référence(pour aller plus vite dans la recherche)

Bonne soirée
Caro
Visiter le site web du posteur
patrem93

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 20:46    Sujet du message: réglages AMK800 pour TYROS 4 Répondre en citant

Bonsoir Caro,
Merci de ton retour,
Dans ma boite "archive", je n'ai que les messages envoyés, mais rien dans la boite réception.......
Je vais effectivement me rapprocher des pages 124 et 125, MERCI ce qui me pose + de problèmes c'est sur l'AMK.
Mais peut-être Zic passera-t-il sur le forum.
Bonne soirée
Patrick
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 14:18    Sujet du message: réglages AMK800 pour TYROS 4 Répondre en citant

Allo Patrick, pour que l'AMK800 pilote le T4, il faut que les canaux MIDI soient les mêmes sur les deux machines par exemple:

TREBLE ou RIGHT sur canal 3 en émission (MIDI OUT) sur l'ELKA et en réception sur le T4
LOWER ou LEFT sur le canal 2 en émission (MIDI OUT) sur l'ELKA et en réception sur le T4
BASS sur 1 ou 2 selon que les basses seront prises ou non en compte pour l'arrangeur du T4

VOilà le truc Mr. Green
patrem93

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 16:13    Sujet du message: réglages AMK800 pour TYROS 4 Répondre en citant

Bonjour LouGuit,

Merci pour ton aide, en fait ce qui m'a dérouté c'est le nombre de "parties" right 1 right2 right 3 left bass,sur le titi avec des canaux différents......... alors qu'en face, je n'avais que 3 canaux sur l'Amk, bass, accords et main droite.... alors vers quoi, les router.
Voilà 3 ans d'interruption et tout oublié Embarassed
Bien à toi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: réglages AMK800 pour TYROS 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006