KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème afficheur Ketron XD8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainamiard

Département: Finistère

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:05    Sujet du message: Problème afficheur Ketron XD8 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un défaut qui devient de plus en plus fréquent, je pense que ce sujet a été
déjà abordé, mais le voici:

assez souvent, l'afficheur de mon XD8 clignote ou diminue de luminosité et il faut
taper soit directement sur l'afficheur, soit a côté pour retrouver le bonne luminosité
stable........jusqu'à la prochaine diminution.

Je suppose qu'il faut ouvrir le Ketron et manipuler des connecteurs ou contacts.

Avez-vous une solution efficace radicale à ce problème, car j'avoue que j'hésite à ouvrir mon clavier.

Merci a tous de votre aide

Alain
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:29    Sujet du message: Problème afficheur Ketron XD8 Répondre en citant

Bonjour

Burnos m'avait donné la façon de réparer ce problème.
ouvrir l'instruments refaire les soudures du collecteur bien l'enficher et  X D 3 mon cas redevient normal mais cette anomalie peut ce produire à nouveau.

Cordialement.

Jo  
Auteur Message
alainamiard

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 20:40    Sujet du message: Problème afficheur Ketron XD8 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai toujours le problème d'affichage du Ketron XD8, qui devient très gênant. Je suis obligé de redémarrer mon XD8 pour avoir l'affichage à nouveau (l'écran reste blanc).
Pouvez vous m'indiquer si il y a un dépanneur professionnel Ketron dans le Finistère (je suis à Quimper)?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne année 2016 à tous.

Alain Amiard
Auteur Message
alainamiard

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 16:06    Sujet du message: Problème afficheur Ketron XD8 Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de dépanneurs professionnels Ketron, et ayant été dans l'électronique / informatique, je me suis lancé dans ce dépannage
de mon problème d'afficheur sur mon XD8 et après vérification d'un peu toutes les connexions, les soudures, il refonctionne correctement.
J'en ai profité pour commander le kit video interface et je recommande pour l'achat Audio Musique Service avec Claude Boussard , agent Kétron France
TECHNICIEN AU SERVICE DE FRATELLI CROSIO PENDANT 30ANS, qui l'expédie très rapidement, car j'avais essayé un autre fournisseur connu Ketron en Allemagne mais avec un délai de presque 1 mois pour la disponibilité et l'envoie.

Alain Amiard
Auteur Message
alainamiard

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 16:24    Sujet du message: Depannage Ketron XD8 (suite) Répondre en citant

Voici une photo de mon XD8 en cours de dépannage:

Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 19:29    Sujet du message: Problème afficheur Ketron XD8 Répondre en citant

Bravo Alain, quelquefois il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis Mr. Green
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 10:08    Sujet du message: Problème afficheur Ketron XD8 Répondre en citant

Bonjour
bravo d avoir réparé tout seul!
On ne dira jamais assez la qualité du sav ketron de Claude Boussard! on a la chance d'avoir un service exeptionnel qu'aucune autre marque ne fait!! genre panne urgente je téléphone ..j y vais ..il me dépanne et tout ca 3 h après avoir été en panne ça remarche!!
bonne journée
pat
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: Problème afficheur Ketron XD8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation