KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enregistrement mp3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 21:16    Sujet du message: Enregistrement mp3 Répondre en citant

A la demande d'un ami, je fais, à partir d'un MF un RECORDING MP3 NORMAL. Il l'enregistre sans problème et va le placer dans mp3. (Les V de sortie à fond ainsi que le master pour savoir écouter ensuite à un niveau correct. (Bien suer à peine ouvert à l'ampli lors de l'enregistrement.)
J'en fais deux autres. IDEM. En suite je les écoute à partir de l'Audya76; pas de problème.
Je les sauve sur clé USB, seulement le 1er enregistré est lu par le lecteur Windows. Les autres message = problème de lecture. Pq???
Nous avons déjà fais les mêmes enregistrements avec un MidJay avant et n'avons jamais rencontré ce problème, à part les Vol un peu faibles que nous avons corrigés avec un logiciel PC mp3.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CF03
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 10:36    Sujet du message: Enregistrement mp3 Répondre en citant

Claude,

Ton message vient de croiser le mien sur une suite de posts relatifs à des demandes de nouvelles fonctions pour l'Audya.
Je n'ai pas de réponse dans l'immédiat sur ton problème d'impossibilité de lecture de fichiers MP3 issus de l'Audya. Par contre, en ce qui concerne le volume d'enregistrement anormalement bas et l'obligation de retouche obligatoire du niveau d'enregistrement sur PC (c'est possible également directement via l'Audya si l'on enregistre en format wave), je pense qu'on ne peut s'en satisfaire, et que ce problème doit être corrigé par le prochain OS (même si paraît-il c'est particulièrement complexe...).

Bien amicalement,

Christian
Lejeune

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:21    Sujet du message: Prob enregistrements mp3 Répondre en citant

Merci pour tes explications, c'est mieux que rien mais quand j'avais mon MigJay, ca marchait sans prob, avec Audya non??? Bizarre quand même!
NB: j'ai réessayé et c'est aléatoire, avec certains ca marche, même en faisant des medley(s), d'autres non? Je vais réessayé un qui n'avait pas été pour voir, soit refaire l'enregistrement. @+, Claude
CF03
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:09    Sujet du message: Enregistrement mp3 Répondre en citant

Claude,

Tu peux peut-être essayer de ré-encoder les MP3 sortis de l'Audya avec XRECODE (logiciel gratuit). Si cet applicatif ne les reconnaît pas, alors là...

Bien amicalement,

Christian
Lejeune

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 20:58    Sujet du message: prob enreg mp3 Répondre en citant

Je viens de sauver à nouveau de l'Audy,a vers clé USB, les fichiers qui ne fonctionnaient pas et tout est OK.
J'ai tjrs rien compris, bref du moment qu'on y arrive c'est le principal.
Encore merci et @+, bonne fin de semaine, Claude
CF03
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 23:12    Sujet du message: Enregistrement mp3 Répondre en citant

Bon... tout est bien qui finit bien. A confirmer par la suite...

Amitiés,

Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Enregistrement mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006