KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Java qu'est-ce que tu fais là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 23:18    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

Bonsoir,

Je mets à disposition un payback mp3 pour jouer le titre évoqué dans le sujet.

https://app.box.com/s/m8gc4e7jtcoddih6o10a

Pour info, l'enregistrement à été fait avec un style que j'ai crée récement pour mon XD3.

j'en profite également pour vous faire écouter les derniers styles que j'ai crée:

https://app.box.com/s/eyzu7w0dvgfe3gab41my
https://app.box.com/s/lhqquzk0yg851tfs2ddf
https://app.box.com/s/q4u561rjr2il97ay5hlh
https://app.box.com/s/hfcth4b562mpuquodyf7
https://app.box.com/s/g0a4u41kqzw3p5ywbv1d

Merci pour votre écoute
Burnos
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 23:38    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

Superbe boulot Bruno, suis en admiration, je ne te demande même pas les heures passées à créer ces patterns, et puis si tiens, pour que tout le monde se rende compte du travail réalisé Mr. Green
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 23:52    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

bonsoir Burnos,

Je viens d'écouter, 

Très beau travail qui te donne d'excellents résultats  bravo   Okay

Bonne continuation Musicales

Amicalement
c-musikaisne
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 07:44    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

excellent travail , félicitation BURNOS

Département: 88

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:05    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

Hello Burnos  Mr. Green , un grand bravo pour la création de tes patterns Okay , je n'ose imaginer les heures passées pour réaliser ce boulot....
En tous cas merci encore pour le partage et toutes mes félicitations ! Okay  Cordialement
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:10    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

Mr. Green  Salut Bruno
     Beau et bon travail   Okay
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:19    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

Bonjour Bruno,
Superbe boulot que tu as réalisé Okay

willemans@hotmail.fr
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:26    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

Hello Bruno  Razz , beau travail,à demandé aussi beaucoup de temps à réaliser les patterns .

Amicalement Willi

Il faut donner pour recevoir.
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 17:39    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

Louguit, pour ce qui est du temps passé pour créer un style, je ne l’ai jamais comptabilisé, à la louche je dirai minimum 10h.
On pourrait penser qu’à force d’en faire il faut moins de temps, mais ce n’est pas vraiment mon cas, car je suis de plus en plus pointilleux, mais quand on aime ....
Pour créer le style java étant donné que je n’avais aucun midifile intéressant au niveau de la partie drum, j’ai piqué des notes à droite et à gauche dans des "intro/ending/variation" de plusieurs styles, ensuite j’ai arrangé tout cela en ajoutant ou modifiant des notes manuellement afin de reconstituer la piste.
J'ai utilisé le même drum pour les 4 variations avec quelques modifications sur les variations C et D afin d’avoir un rendu légèrement différent.
Pour ce qui est des autres styles, les fichiers de base sont des midifles.

Burnos
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:34    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est exactement comme cela que je fais ,partir d'un pattern existant et réenregistrer,ajouter...et comme tu l'as si bien mentionné

plus on comptabilise nos années musicales plus on deviens pointilleux,il y a toujours quelque chose à remanier(oui )

Amicalement Willi

Il faut donner pour recevoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Java qu'est-ce que tu fais là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor