KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Intro/Ending volume trop élevé

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEYER Robert

Département: Vosges

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:01    Sujet du message: Intro/Ending volume trop élevé Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve que les volumes des intros et ending sur l'audya 4 sont trop élevés par rapport au reste des styles. Je crois que le sujet avait été abordé sur le forum mais je ne le retrouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant la marche à suivre pour ajuster les volumes à ma convenance?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance.

Robert

Mail: monique.meyer639@orange.fr
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:18    Sujet du message: Intro/Ending volume trop élevé Répondre en citant

Mr. Green salut Robert ....je n'ai pas le souvenir de ce problème ?? évidement si tu prends une intro 3 et du balance ensuite sur l’arrangement A

ça risque de choquer ..par défaut l'intro 1 corresponds à l'arrangement A/B

la 2    ----------------------->       B/C

la 3 ------------------------->      D         ormis quelques exceptions surement

et tu auras le même soucis sur un tyros .......si d'ailleurs on peu appeler ça un soucis car je ne constate pas de problème de volume sur les intro ?

et bien entendu cela peu se résoudre en éditant le style  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:30    Sujet du message: Intro/Ending volume trop élevé Répondre en citant

Allo Robert, il y a deux solutions qui donneront en final le même résultat :
Soit tu diminues le volume des intro, ending etc....
soit tu augmentes le volume des Arrangements A, B, C etc..

Pour se faire tu appuies sur "STYLE" "VIEW", tu sélectionnes la partie dont tu veux modifier le niveau, tu fais tourner cet arrangement en cours et tu règles le niveau jusqu'à l'obtention du résultat et ainsi de suite pour chacune des parties.... ça prend une peu de temps....mais au bout le résultat est là...

La procédure est identique avec les intro ending... là il faut être un peu plus rapide car les modifications ne sont prises en compte que pendant leur déroulement...

N'oublies pas à la fin de sauvegarder dans une REG en ayant pris soins de cocher les options de sauvegarde (arranger Mode notamment...)

Je ne conseille pas de sauvegarder avec le STYLE car le retour en arrière n'est pas possible.

Éventuellement on peut aussi sauvegarder dans un USER STYLE....
Cordialement

Une autre solution consiste à utiliser AUDYA STYLE COMPILER.... c'est autre chose...
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:31    Sujet du message: Intro/Ending volume trop élevé Répondre en citant

Oup's Chef, nos réponses se croisent :|
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 10:08    Sujet du message: Intro/Ending volume trop élevé Répondre en citant

Mr. Green non non t'as donné la suite lol  Okay
Auteur Message
MEYER Robert

Département: Vosges

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:52    Sujet du message: Volume intro et ending sur audya 4 Répondre en citant

Bonsoir Patt et bonsoir LouGuit,

Je vois remercie pour votre aide et vos précieux conseils. Je vais mettre tout cela en pratique. Vous avez du en passer des heures de travail pour être aussi pointu dans vos réponses...! Vous avez la passion et je vous félicite.

Bonne soirée et à bientôt sur le forum.
Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 11:41    Sujet du message: Intro/Ending volume trop élevé Répondre en citant

Bonjour!
Beau ton avatar Louguit!!!! Okay
Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 14:57    Sujet du message: Intro/Ending volume trop élevé Répondre en citant

C'est Noël...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Intro/Ending volume trop élevé

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation