KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Play list

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plein Vent

Département: 38460

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Play list Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un Midjay ancien modèle et je voulais savoir si je peux faire une play list des styles enregistrés paso valse tango etc...a la suite pour les avoir directement par appel du pédalier sans être obligé de manipuler des différent réglages.
merci pour votre réponse.
PV
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 08:20    Sujet du message: Play list Répondre en citant

Hello Plein Vent  Mr. Green , sans connaitre le midjay mais possédant une expérience sur Solton et Ketron,il me semble que ton mot play list n'est pas adapté pour ce que tu veux faire, je parlerai plus de registration.
En effet tu peux mémoriser tes réglages sur un rythme donné et l'enregistrer d'o% le terme "registration" et le retrouver ainsi facilement, ensuite par la pédale footswitch il faut faire un autre réglage pour pouvoir les incrémenter.
Tu peux trouver le manuel du Midjay sur le site : www.ketron.it
Pour info la play list c'est pour regrouper un ensembles de fichiers miD ou mp3 sur une page.
Je pense que d'autres utilisateurs du Midjay t'en parlerons un peu plus. Cordialement
Auteur Message
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:09    Sujet du message: Play list Répondre en citant

Bonjour a tous

Et oui Orgua, il manque des précisions sur ce Post  car "Play list" existe sur Midjay 
C'est pratique pour appeler par le pédalier les 10 Fichiers que l'on aura mémorisé "MP3 wav ou midifile " mais pas les styles que l'on appellera "Pattern" pour bien différencier ce terme 

tu dit "des styles enregistrés paso valse tango" 

que veut tu dire par Enregistré !!! 

je pense avoir compris la question car l'appel des registration par le  FS13 n'est pas aussi pratique que sur les ketron

On doit appuyer sur 3 switch pour appeler une SRG  "TAB" "UP" et "ENTER" et je trouve que c'est galère car sur les Arrangeurs ketron le switch "UP" suffiser

gilou
Auteur Message
Plein Vent

Département: 38460

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 17:35    Sujet du message: Play list Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre réponse ,oui en fait c'est moi qui me plante dans les thermes,effectivemenr il sagit de rythmes et de patterns,mais si je peux mettre mes rythmes dans une play liste sans passer par le pedalier pour moi ça m'irai très bien ,juste a appeller la play liste et avoir mes 9 rythmes .ce serai super.
PV
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Play list

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation