KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: karaoke ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psmla

Département: Charente
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 09:52    Sujet du message: karaoke Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite organiser chez moi pour le reveillon un karaoké
J ai des fichiers . Kar
mon sd5 n'a pas de carte vidéo et pas de disque dur
Quelle possibilité j'ai pour faire défiler les paroles sur ma télé.
J'ai bien pense utiliser karafun avec l'ordi , mais je préfère les sons du sd5 que ceux de l'ordi.
si quelqu'un a une idée
merci
stéphane
Trompette Courtois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinto

Département: 91420
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:07    Sujet du message: karaoke Répondre en citant

Bonjour

Ce qui me vient tout de suite à la tête, c'est que tu utilises ton ordi et tu coupes le son, non ?

Comme ça tu peux jouer sur ton clavier.

A+
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:12    Sujet du message: karaoke Répondre en citant

Hello psmla  Razz ,si tu n'as pas d'autres possibilités ma solution que je mettai en pratique était la suivante:

un caméscope sur trépied en cadrant l'écran de ton sd5 (je l'ai fait avec un téléviseur pour envoyer l'image

sur 2 vidéo-projecteurs pour une association qui faisait un méga karaoké) et tu le branchse sur l'entrée de ton téléviseur

et voiliiiii et voilououou ouh!

Amicalement Willi

Il faut donner pour recevoir.
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 13:21    Sujet du message: karaoke Répondre en citant

Bonjour,

La solution PC relié au téléviseur est assez souple d'utilisation et accessible par tous.

Tu as la possibilité de faire jouer karafun avec les sonorités du ketron en utilisant une interface usb / midi de ce type :

http://www.roland.com/products/en/UM-1G/

Il suffit de brancher sur l'entrée IN1 du ketron puis de déclarer dans le logiciel karafun que tu utilises cette interface pour les sons.

Tu auras également la possibilité de jouer sur ton clavier sans avoir à changer quoi que ce soit.

Burnos
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 21:25    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

Bonsoir psmla, J'ai un sd5 et pour faire du karaoké j'ai un interface midi usb branchée pc et le câble midi out de l'interface dans in ketron et un logiciel bigboss.
Les paroles sont affichées à l écran de la télé ou écran ordinateur ..
Les fichers kara sont sur la clé usb  branchée dans le pc ..donc c est l'ordinateur qui fait le plus gros travail avec le logiciel bigboss97.
Autre solution l'extention vidéo à 186 euros chez thomann et avec le lecteur usb card à 196 euros. mais la solution interface midi et bigboss plus simple et pas couteux.
Il faut trouver le logiciel d'occasion... mais avec... comme dit burnos,. avec karfum  c'est possible aussi. vigo
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 09:47    Sujet du message: karaoke Répondre en citant

Allo, il y a aussi vanBasco's Karaoke player, gratuit... Mr. Green
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 10:06    Sujet du message: karaoke Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour compléter ce que propose Lou, associer Vanbasco à virtual synth midi, et vous verrez que les sons ne seront plus ceux de la carte son de votre pc... Et tout ça gratuitement explications avec photos ci dessous

http://coolsoft.altervista.org/en/virtualmidisynth

Bon dimanche à tous,
Caro
Visiter le site web du posteur
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:36    Sujet du message: karaoke Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Oui, ou encore plus simple et de qualité le logiciel karPbo ici sur le forum de notre collègue art60

http://keyboards.leforum.eu/t3868-Logiciel-KarPbo.htm?q=arthur aggapoff

Bon dimanche a vous.

c-musikaisne
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 13:04    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

Rebonjour, mon montage interface midi usb et logiciel karfum ou big boss c'est les sons du ketron qui jouent mais pas de la carte son du pc ...et même chose avec le titi4. vigo
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 20:10    Sujet du message: karaoke Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai également le soft KarPbo installé sur un PC, le sons est meilleurs que celui d'une carte sons traditionnelle pour PC, mais je préfère encore les sonorités ketron.
Le prix d'une interface étant tellement peu honnéreux, je trouve qu'il est dommage de se priver de la qualité sonore de nos claviers.

De plus, si tu possèdes le logiciel stylesworks, cette interface te permettra d'écouter les patterns directement à partir du PC avec les mêmes sonorités que si tu avais chargé le style dans la flash pattern du Ketron.

Burnos
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 20:37    Sujet du message: karaoké Répondre en citant

Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses
 il y a plusieurs possibilités Je vais essayer
Cordialement
Stéphane
Trompette Courtois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: karaoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006