KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Scéma -CVP- Clavinova-303

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony1946

Département: Wallonie

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 02:26    Sujet du message: Scéma -CVP- Clavinova-303 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je viens d’hérités d'un Piano numérique- CVP Clavinova-303.

Mais ,hélas !! je rencontre un problème,je m’explique :...->.

L'alimentation secteur courant -> piano fonctionne,la petite lumière rouge en bas à gauche s'allume .

Mais tout les boutons des Pres-sets ((Styles-OTS- one-Touch- ect ..ect... ect.) ne s'allume plus.

Mon copain  qu'st un techniciens,me dit,que cela proviens d'un des composants d'alimentations et comme ils y en à plusieurs,je n'es pas le schéma de ce bidule qu'est l’alimentation,ils va faire son possible pour l’obtenir par" Yamaha-Bruxelles",s'ils veules bien me l'envoyer !!! (à ce qu'ils parer,ils ne son pas très fluide pour ce genre d'aide !!)

En attendant,je tente ma chance parmi vous, si ils n'y aurez pas qu'elle qu'un qui'ils possède ce schéma d'alimentation,ou,me faire parvenir un lien,  pour CVP Clavinova-303 voila,je pense que je me suis bien fais comprendre,je tiens à vous remercier,bien chaleureusement et, d'avance, un tout grand Merci .
Bien à vous .

PS:

Voici une photo du bidule d'alimentation- CVP-Clavinova-303 (sait-on jamais qu'ils y aurez ... ?!!...)
Tony.   
[color=#333333][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]http://www.sendspace.com/file/jgjetz[/font][/color]

Sono: Stagepas 500 Yamaha

+ Ipad-AIR + Vocal Harmoniser TC Helicon Harmony-M
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 02:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony1946

Département: Wallonie

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 05:42    Sujet du message: Scéma -CVP- Clavinova-303 Répondre en citant

hee bien oui, je ne parviens  pas à, en voyer en 'jpg la photo du bidule d'alimentation-cvp-clavinova-303- que j'ais prise avec mon appareille numérique, mais je vais réessayer,je ne désespère pas   

http://www.sendspace.com/file/yzv8e7

Sono: Stagepas 500 Yamaha

+ Ipad-AIR + Vocal Harmoniser TC Helicon Harmony-M
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Scéma -CVP- Clavinova-303

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor