KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

accordeon music tech music maker digital 50 son integré

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 07:41    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

bonjour  ayant trouvé un musictech de 2011 music maker digital 50 si quelqu'un connait est ce fiable et facile d'utilisation sons intégrés dans l'instrument d'après mes renseignements ce sont des instruments valables merci de vos réponse  cordialement   mouss
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:20    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Salut Mouss,

Plusieurs membres utilisent cet instrument, et en ont dit du bien. 

Moi, je te réponds à propos des sons. Sont-ils valables ?... Qu'entend-on par "valables" ? Cette notion est des plus subjectives, je ne veux pas philosopher, mais personne ne peut en décider pour autrui. 
Le mieux est d'écouter et de se faire sa propre opinion. Certains détestent, d'autres adorent. Après, c'est une affaire de compromis; si cet instrument te procure du plaisir et que le prix te convient, alors go...
Si c'est un numérique que tu veux, et que tu n'es pas prêt à payer un Digit, que les Roland ne te plaisent pas, c'est ok. Au niveau jeu, c'est bien. 
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:44    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Bonjour

Facile d'utilisation comme un acoustique et très léger les sons me vont bien avec large choix , dans des gala avec des digit, odyssée et des acoustiques les danseurs n'ont pas l'air de trouver de différence.
( depuis un an je l'ai équipé en HF midi et numérique pour moins de 250 euros )
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 10:44    Sujet du message: music marker digital 50 merci d e vos reponses Répondre en citant

bonjour merci p our ces réponses rapide  c'est vrai  faut essayer ayant testé le fr3 x  pas trop mal mais déçu par l'expression  les odyssés pas mal de  bon sons mais  souvant problemes de contacts
  alors  que le music maker digital plais  a beaucoup  et  est fiable     je recontacterai jo musette pour le hf    si je prends cet instrument merci a vous musicalement  mouss
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 08:41    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

bonjour mouss

Je joue depuis plusieurs années avec ce système Musictech (monté sur un Mengascini).

mumuki à raison, tout est une affaire de goût. En ce qui me concerne, j'en suis très satisfait.

C'est un produit simple, facile d'exploitation et avec lequel on peut faire des programmes commandés par les sélecteurs, sans avoir à intervenir
sur le pavé numérique en cours de jeu (à la manière d'un acoustique). Les réglages sont simples et peuvent être sauvegardés (en deuxième éprom)

Je l'utilise également en HF ( limex )  

Si tu en fait l'acquisition, il sera possible de te donner un coup de main pour la programmation de ton choix

Auteur Message
Jomusette

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:30    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Bonjour

Problèmes sur ce forum je n'arrive pas à répondre aux messages privés
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 10:21    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Allo Jomusette regarde si une éventuelle mise à jour de ton antivirus (si tu en as un actif) ne soit pas trop sévère...avec KFC :|
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 15:50    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème sur le forum Roland.

Pour ma part, ça doit venir d'internet explorer.
J'ai un second PC avec google chrome et aucun soucis.

Burnos
Auteur Message
DDAG
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 13:10    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Pour JOMUSETTE

Bonjour,

Je viens d'acheter un accordéon numerique MUSICTEK MUSIC MAKER DIDIT 50 WIRELESS.
J'aimerais pouvoir discuter de quelques fonctionnalités et avoir un avis éclairé sur cet instrument.

Serait-il possible de vous contacter par téléphone ?
Auquel cas, merci de me communiquer EN PRIVE votre numéro de tel.

Merci d'avance.

Modération Caro, Bonjour, MERCI d'effectuer les aides sur le forum et NON en privé, penser àrespecter les règles de partages et que cela peu aider d'autres membres
Auteur Message
Jomusette

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:34    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Bonjour

Avec le mode  d'emploi de 10 pages au total tu ne devrais pas avoir de soucis.

Jo
Auteur Message
DDAG
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:57    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Bonjour,

Génial le coup de main !
Vous avez raison, je vais continuer à discuter avec le mode d'emploi.
L'avantage, c'est qu'il n'est pas contrariant et que son modérateur est très indulgent.
Quand au téléphone, j'ai appelé directement Claudio Sabbatini qui, malgré son emploi du temps de chef d'entreprise, a su prendre du temps pour me répondre.

Merci pour l'aide.
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:45    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Salut DDAG,  je ne suis juste qu'un membre de kfc comme toi   mais....

Quand je vois :  inscrit depuis le 26 décembre 2010 et 14 messages dont 2 ici

Ben........heu......         Génial  '' ton '' coup de main   pour le forum  non ???     Bannir

Alors '' Merci '' pour ton grand aide si précieux ....     

Et pourtant d'après la photo du profil ton studio est bien fourni.....

c-musikaisne
Auteur Message
DDAG
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 05:52    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Bonjour c-musikaisne,

Derrière un pseudo, tout semble permis;
Je n'ai pas souvenir que nous ayons gardé les cochons ensemble et vous demande de bien vouloir rester correct.
Je n'ai pas à justifier la distance qui me sépare de ces balivernes mais je vous demande au demeurant d'éviter de donner des leçons de comportement par une bafouille remplie de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Si les réseaux sociaux offrent possibilité de converser et d'émettre des idées ils n'autorisent pas pour autant votre intrusion avec la vulgarité dont vous faites preuve.
Consacrez donc votre énergie à la musique cela ne pourra que vous être profitable.
Bonne journée.
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 09:09    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hop là Monsieur DDAG, oui à priori pour vous aussi derrière un Pseudo tout vous semble permis. 

Dites moi pourquoi demander de l'aide sur un forum si vous avez déjà la solution en téléphonant à Claudio Sabbatini ???? 

Alors que vous as-t-il suggéré, ah non c'est encore un secret tout ça...

De plus je vois que vous prenez à partie C-Musikaisne, mais sachez cher Monsieur que C-Musikaisne participe à la vie de ce forum.

Il y avait KFC avant votre arrivée, il y aura toujours KFC après votre départ. Hop hop dehors. Bannir Bannir

Ce genre d'attitude n'est pas tolérée sur KFC

Sujet Verrouillé.
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: accordeon music tech music maker digital 50 son integré

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation