KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Questions sur PA900

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA 900-PA800-PA 600-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo3030

Département: 30

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 14:36    Sujet du message: Questions sur PA900 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais d'ici peu m'acheter un clavier arrangeur, et à la base j'hésite entre deux modèle: Le Korg PA900 et le PSR S950

d'où ces quelques questions: comme sur le Yamaha, le Korg permet 'il d'y rajouter des Voix d'instruments (voices)

Sachant que j'aime beaucoup les sons types cornemuse, bignou, musique celtes ... et d'après vos expériences le korg est 'il bien fourni de ce coté là.

Merci d'avance pour vos réponses. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ludo3030

Département: 30

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:08    Sujet du message: Questions sur PA900 Répondre en citant

Bonjour,  Razz

Bon et bien j'ai finalement commandé le PSR-S950   Mr. Green   pour ces possibilités d'extensions et parce que j'ai déjà eu affaire à Yamaha (ayant déjà eu un PSR 7000).

Voilà affaire résolu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Questions sur PA900

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA 900-PA800-PA 600-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation