KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mise en memoire des sons sur orla kx 10

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> ORLA Séries KX - Séries PK - Séries CK - Séries MK - XM 200, XM 400, XM 600, XM 800, XM 900
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude87

Département: 87

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:54    Sujet du message: mise en memoire des sons sur orla kx 10 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quelqu'un pet-il me donner les détails de la manip à faire pour mettre les sons de mon KX 10 en mémoire ? car la notice est trop succinte pour ma compréhension...
Merci d'avance
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:11    Sujet du message: mise en memoire des sons sur orla kx 10 Répondre en citant

Mr. Green salut Claude voici un post encore passé à la trappe ...présentation à faire comme stipulé dans le règlement que tu as lu et approuvé

http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm

avant d’espérer une réponse ...
Auteur Message
claude87

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: mise en memoire des sons sur orla kx 10 Répondre en citant

Bonsoir l'ami,
Passéà la trappe, dit-tu ? alors pourquoi me répondre ? en est-il ressorti ? Au reste, 15 jours après inscription pour pouvoir contacter quelqu'un m'a amusé, car j'avais un besoin urgent de la solution à ma question...! Bref, je l'ai trouvée moi-même et la mettrai sur ce site dès que j'aurai un moment sous forme de "message en l'air" Au fait, posant une question sur l'arrangeur l'Orla KX 10 j'étais sùr que personne n'imaginat que mon instrument fùt la clarinette...!
Amicalement. Claude
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 22:01    Sujet du message: mise en memoire des sons sur orla kx 10 Répondre en citant

Bonsoir Claude, je prends le relais de l'admin pour te rappeler qu'ici personne ne déroge aux règles, jusqu'au respect de ces dernières tu es mis sous tutelle, tous tes posts seront soumis à l'approbation de l'Admin...
Désolé d'en arriver là Embarassed
Action >>> réaction
Auteur Message
claude87

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:02    Sujet du message: mise en memoire des sons sur orla kx 10 Répondre en citant

Bonjour,
Désolé de créer tant de soucis...mais un "post" c'est quoi ? et quelles règles ai-je enfreint et en faisant comment en posant simplement ma question, fournissant mon mail, etc...? si on m'explique bien, je promet de ne plus jamais recommencer. Je vais sans doute rechercher et lire le règlement pour comprendre ce que je n'ai pas respecté .
D'avance, Merci. Claude
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:46    Sujet du message: mise en memoire des sons sur orla kx 10 Répondre en citant

claude87 a écrit:
Bonjour,
Désolé de créer tant de soucis...mais un "post" c'est quoi ? ...

Bonjour Claude,
Le terme post est largement utilisé par la communauté internet du monde entier pour désigner un message « posté » (émis, envoyé) sur un forum de discussion ou sur toute plate-forme d'échange telle que Twitter, Facebook, KFC et bien d'autres… Exemple d'usage : « j'ai envoyé un post sur un forum de petites annonces pour rechercher une pièce pour ma moto… »

Voilà pour le premier point Okay

Dernière édition par LouGuit le Sam 28 Déc 2013 - 10:55; édité 1 fois
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:52    Sujet du message: mise en memoire des sons sur orla kx 10 Répondre en citant

claude87 a écrit:
... et quelles règles ai-je enfreint .... Je vais sans doute rechercher et lire le règlement pour comprendre ce que je n'ai pas respecté .

Re Claude,
La première règle consiste à se présenter aux autres membres, pas de dérogations, suis ce lien pour "poster" ta présentation : C'est ici
On fait "nouveau" avec son pseudo en guise de titre.

Voili voilou...

Dernière édition par LouGuit le Sam 28 Déc 2013 - 10:56; édité 1 fois
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:55    Sujet du message: mise en memoire des sons sur orla kx 10 Répondre en citant

claude87 a écrit:
... comment en posant simplement ma question, fournissant mon mail, etc...?

Re re Claude,
Lorsque ta présentation sera faite, tu pourras poser ta question et recevoir certainement des réponses...

Cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: mise en memoire des sons sur orla kx 10

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> ORLA Séries KX - Séries PK - Séries CK - Séries MK - XM 200, XM 400, XM 600, XM 800, XM 900 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation