KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

remplacement du boitier floppydrive en usb/sd

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega -> Mises à jour Firmwares - Mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Music.dance44

Département: Loire Atlantique

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 00:45    Sujet du message: remplacement du boitier floppydrive en usb/sd Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et j'ai du mal à m'en sortir pour le maîtriser ce logiciel. Toutes mes excuses pour ma présentation que je n'ai pas su faire.
Voilà l'objet de mon message :
Je possède un kétron X8 et j'ai commandé chez Thomann un boitier  USB et SD (son midi mp3 et wave) en remplacement  de mon lecteur de disquette. Ce jour, lors du branchement j'ai constaté que la broche femelle que je dois connecter au lecteur USB / SD était plus petite que mon lecteur de disquette.  Quelqu'un peut il m'aider et me conseiller dans ce domaine avant que je renvoi cet article.
Par avance merci à vous de m'avoir lu. Je vous laisse mon mail : music.dance44@orange.fr
PS: un administrateur peut il me conseiller pour utiliser ce site car je ne sais pas du tout ou ce message va arriver.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 14:20    Sujet du message: remplacement du boitier floppydrive en usb/sd Répondre en citant

Bonjour Music.dance44, ta présentation étant faite par ailleurs, les membres KFC ayant réalisé cette opération pourront désormais te répondre.
En outre je pense que quelques photos pourraient contribuer à résoudre ton problème.

Cordialement

PS: Regarde dans Tuto : Comment insérer une image/photo
Auteur Message
Music.dance44

Département: Loire Atlantique

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:58    Sujet du message: remplacement du boitier floppydrive en usb/sd Répondre en citant

Bonjour Louguit,
J'ai réussi à installer le lecteur SD/USB sur mon X8 grâce au personnel très compétent et du bon conseil du SAV de Claude BOUSSARD. En effet il a fallu que je fasse une microsoudure sur un composant.
Je commence à maîtriser ce forum mais comment dois-je faire pour mentionner "TROUVE" sur l'objet du sujet obtenu (partitions).
Bien cordialement
Alain
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 21:59    Sujet du message: remplacement du boitier floppydrive en usb/sd Répondre en citant

Music.dance44 a écrit:
...Je commence à maîtriser ce forum mais comment dois-je faire pour mentionner "TROUVE" sur l'objet du sujet obtenu (partitions)...

Bonsoir Alain, pour ce faire tu retournes à ton message de demande de partitions, tu cliques sur "EDITER" et tu viens taper [TROUVÉ] devant le titre du sujet et tu termines en faisant "envoyer"

Voili voilou...

Très heureux pour ton lecteur USB pour X8, donc ça fonctionne Mr. Green

Cordialement
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 09:11    Sujet du message: remplacement du boitier floppydrive en usb/sd Répondre en citant

Music.dance44 a écrit:

J'ai réussi à installer le lecteur SD/USB sur mon X8 grâce au personnel très compétent et du bon conseil du SAV de Claude BOUSSARD. En effet il a fallu que je fasse une microsoudure sur un composant.

Alain

Hello Alain  Mr. Green  C'est bien d'avoir cité Claude Broussard et son équipe Okay  Cordialement
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:40    Sujet du message: remplacement du boitier floppydrive en usb/sd Répondre en citant

Mr. Green allo JMarie ...Claude travaille seul
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: remplacement du boitier floppydrive en usb/sd

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega -> Mises à jour Firmwares - Mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation