KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus-SD1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinocortes

Département: DEUX SEVRES

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY Répondre en citant

Bonjour j'ai acheté un Ketron SD1 Plus d'occasion et j'ai monté un lecteur USB Floppy en respectant le branchement de la nappe de toute façon avec l'ergot on ne peut pas la mettre à l'envers.
j'ai formater la clé usb avec le logiciel KETRON pour Win 7 mais le clavier me dit disquette absente je recherche de l'aide Merci

Je vous souhaite a toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année Daniel.
:champe
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 13:16    Sujet du message: KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY Répondre en citant

Mr. Green salut Daniel , il va te falloir attendre les réponses de  ceux qui ont fait cette installation , on dirai que ton formatage ne s'est pas deroulé correctement

joyeux Noël également
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 16:14    Sujet du message: KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY Répondre en citant

Razz Bonjour Pinocortes,

j'ai installé cet appareil sur mon ms40 depuis presque 1 an sans problème, J'ai formaté la clé une première fois sous windows xp puis quand kétron a fait des modifs et permis de le faire sur 7, j'ai reformaté sans soucis. As-tu chargé des midis sur la clé ? Si tes soucis persistent, tu peux m'envoyer un mp
en me donnant ton n° de téléphone et je t'appellerai. Bon courage.

Armand
Auteur Message
pinocortes

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 20:13    Sujet du message: SD1 plus/ Floppy Répondre en citant

Bonsoir Armand merci pour ton offre d'aide mon tel "hop là pas de numéro sur le forum, passe par le Mp" je serais dispo demain bonne soirée Daniel.

Modération Caro : Suppression de numéro de téléphone à ne donner quand privé
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 14:11    Sujet du message: KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY Répondre en citant

Razz Salut Daniel

On se rappelle dès que tu sera disponible.
Cordialement

Armand
Auteur Message
pinocortes

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 17:03    Sujet du message: USB/FLOPPY KETRON SD1 plus Répondre en citant

Bonjour Armand merci pour ton aide je pense que se sera la semaine prochaine amitiés musicales Daniel
Auteur Message
papyjo

Département: 59

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 07:53    Sujet du message: KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème sur un SD1 et un X1.
Pour ma part, cela venait de certains  fichiers kar qui fonctionnaient bien sur mon PC avec VanBasco mais pas sur mes claviers mais je ne sais pas pourquoi !
Auteur Message
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 12:19    Sujet du message: KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY Répondre en citant

Bonjour,

Voilà un tuto qui m'intéresserait bien si on pouvait avoir des explications. je souhaiterais ''transformer mon SD1+"
en USB pour me débarrasser du lecteur et des manip de disquettes.
Maintenant tous les claviers ou presque possèdent ce système d'exploitation et de chargement Okay

Si quelqu'un pouvait me décrire le matériel et les manip pour transformer mon SD1, je lui serait reconnaissant
Je pense ne pas être le seul à être intéressé.... Razz

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 12:27    Sujet du message: KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY Répondre en citant

Voici la réponse ici

http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=4…

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
jnpjean

Département: rhone

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 08:17    Sujet du message: usb ketron sd1 Répondre en citant

bonjour
peut on mettre n'importe quel émulateur usb ou faut il une référence particulière pour un ketron sd1
merci pour vos réponse
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 08:26    Sujet du message: KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY Répondre en citant

Mr. Green salut jnpjean ...tout est expliqué sur le site Ketron.it

http://www.ketron.it/index.php/?option=com_content&view=article&id=…

c'est le même pour midjay et serie Sd
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: KETRON SD1 Plus problème lecteur USB\FLOPPY

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus-SD1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation