KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Message de Ptitfilouv58 reçu par Mp

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 12:00    Sujet du message: Message de Ptitfilouv58 reçu par Mp Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une demande reçu en Mp de Ptifilouv58 que je rapporte ici. Evil or Very Mad

Le forum sert à aider tout le monde, donc merci de poser les questions visibles par tous et qui peuvent en aider d'autres.... comme dirait Stromae, "FORMIDABLE" hein

On ne détient AUCUN SECRET tout se trouve en plus dans le manuel fourni avec le clavier donc je vais indiquer la page de la manipulation du manuel pour Charger un midi file...

Page 57 du manuel pour la lecture de ce type de fichier

Citation:
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum KEYBOARDS FAN CLUB, et j'ai vu que vous possédiez le TYROS 3, je viens de faire l'acquisition d'un Tyros 4, j'ai vu par ailleurs que vous aviez les fichiers Kar de notre Stromae national ?, aussi pourriez-vous me les faire parvenir afin de les "changer" sur mon Tyros, en m'expliquant comment faire....

je suis passer par votre messagerie privé, car je ne voulais pas perturbé le forum avec mes questions "d'amateur"....

par avance merci de votre compréhension,

Cordialement,
KFC est une grande famille de musiciens de tout niveaux,  toujours prêt à aider...c'est ce qui en fait sa qualité aujourd'hui et cela ne changera pas de si tôt.

Cordialement
Caro Sad
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 13:10    Sujet du message: Message de Ptitfilouv58 reçu par Mp Répondre en citant

Mr. Green kikou Caro ,merci de ton soutien à ce règlement si simple que bons nombres veulent outrepasser qui traduit cette mentalité qui

semble prendre le dessus sur nos principes fondamentaux ...
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 13:33    Sujet du message: Message de Ptitfilouv58 reçu par Mp Répondre en citant

Kikou P@t,

Bien il me semble que c'est le principe d'un forum, que cela serve pour tout le monde.
Y'en a certains qui pensent détenir des secrets... ça prête vraiment à sourire...

Là je viens de lire un truc super sympa, ça fait plaisir de donner des conseils et que ce soit d'autres qui en récolte les remerciements.
Bref, ça ne me surprend même plus. La liste noire s'allonge...

Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 22:39    Sujet du message: Message de Ptitfilouv58 reçu par Mp Répondre en citant

Bonsoir les Ami(e)s,

H..eu  en même temps,    le nom du profil  '' ptitfilou'' !!!!!     Okay

Bien a vous,
c-musikaisne
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 08:28    Sujet du message: Message de Ptitfilouv58 reçu par Mp Répondre en citant

Kikou Caro  Mr. Green  Bonne réaction en publiant ce MP Okay  Et un de plus sur la liste noire 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Message de Ptitfilouv58 reçu par Mp

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation