KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Keytars à boutons.

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Roland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry.musique

Département: 77

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:28    Sujet du message: Keytars à boutons. Répondre en citant

Bonjour à tous, et joyeux  
Je lance ce sujet car j'ai une idée qui me trotte    dans la tête depuis un certain temps.
Je possède deux keytars à boutons  Okay  , l'un est le piermaria mkt one et l'autre le cavagnolo midy 3M.
Mon souci est que ni l'un ni l'autre m'offre les possibilités désirées.  Sad
Le premier a un clavier dynamique pas trop mal mais au niveau pitch et modulation c'est la misère.   :triste
Le second possède un système pas trop mal pour le pitch et modulation mais pas de clavier dynamique. re  :triste
Une fusion des deux serait top mais pas très réalisable.  Bannir
Mon idée serait de transformer un ax-synth roland (clavier bandoulière) afin de lui installer un clavier boutons de récup, soit d'un amk 800 ou musictech mt40 à la place de son clavier piano d'origine. 
Le changement s'opère bien sur des claviers types tyros et autres. 
Pensez vous que cela soit possible et quelqu'un s'est-il déjà lancé dans ce genre d'aventure   Question
Le premier qui m'apporte une solution avant que je ne soit trop     c'est   :champe

Merci pour vos lumières.   Idea

Thierry.   Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:43    Sujet du message: Keytars à boutons. Répondre en citant

Bonsoir Thierry,

La première solution simple :  Apprendre a jouer du piano main droite  " 5 doigts   12 notes "  

Sinon  pour ton Cavagnolo,  moi je poserais la question directement a Cava France

pour le clavier du digit peut-être ???? 

Amicalement
c-musikaisne
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:25    Sujet du message: Keytars à boutons. Répondre en citant

Mr. Green salut Thierry

je ne sais plus l'étendue du clavier de l'Ax ..sur un Tyros ou autre (61 notes) le clavier bouton est constitué d'une MD et MG

dans le cas present il te faut que la main droite...plus personne ne fait ça ...

plus qu'a demander à Cava ... ou à Roland
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Keytars à boutons.

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EXPANDEURS,PIANOS NUMERIQUE,SYNTHETISEURS,VINTAGES -> Roland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation