Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
poinsot
Département: 88
|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:45 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Bonsoir , la version 1.04 est à charger sur le site YAMAHA
Pour Info , mon Tyros 5 était à la version 1.02 ....Les Bugs..!! sont corrigés rapidement
Bonne soirée
Jean Pierre
http://www.sendspace.com/file/09gw6k Téléchargements pour Tyros5-76
- Tyros5-61
- Tyros5-76
- ter V1.04
Le Firmware Updater vous permet de mettre à niveau le système d'exploitation de l'instrument avec les versions de firmware antérieures à 1.04. Comment vérifier la version de votre instrument Une. Allumer l'appareil et attendre que l'affichage principal apparaît. 2. Appuyez sur la touche [FUNCTION], sélectionnez Utilitaire, puis cliquez sur l'onglet PROPRIETAIRE. 3. Appuyez sur la touche [7 ▲] ou [8 ▲]. 4. Vérifiez que le numéro de version est correct pour la mise à niveau. 5. Appuyez sur la touche [8 ▲] (EXIT) ou sur la touche [EXIT] pour fermer les fenêtres.
Éléments requis Un dispositif de mémoire flash USB de plus de capacité de 60 Mo formatée sur l'instrument.
Version Histoire [V1.03 à V1.04] - Correction d'un problème où les réglages des paramètres suivants (dans l'[CONSOLE DE MÉLANGE] -> onglet LINE OUT) ne peuvent pas être enregistrées dans le fichier de la banque de mémoires de registration. - AUDIO LINK MULTI PAD réglages des paramètres AUDIO STYLE - - SUB3-4/AUX OUT paramètres pour toutes les parties - Correction d'un problème où le son de la partie LEFT ne pouvait pas être mis en sourdine lorsque les paramètres spécifiques ont été édités. - Correction d'un problème dans lequel, lorsque le point de partage ou paramètre FINGERING de la fonction de verrouillage des paramètres est réglé sur "ON", le point de partage ou le réglage de type de doigté été changés automatiquement à un réglage différent, après que l'instrument a été tourné le dos. - Autres problèmes mineurs ont été corrigés.
[Modifications de la version 1.03] - support pour WPS2.0 ajouté. (Notez, cependant, que la connexion WPS à un point d'accès sans fil avec cryptage WEP n'est plus possible et une connexion sans fil doit être configuré manuellement.) - Autres problèmes mineurs ont été corrigées.
Prudence Le dispositif de mémoire flash USB ne doit pas être débranché et l'instrument ne doit pas être désactivé alors que le firmware est en cours d'installation. Le non-respect de cette précaution peut rendre l'instrument inutilisable.
Télécharger connexes Vous devez également télécharger ces fichiers.
Firmware Guide d'installation pour PSR / Tyros
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Caro28
Département: Eure-et-Loir
|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:46 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Bonjour Jean Pierre,
Ton message à était vu 12 fois pas un remerciement, bref merci pour l'info.
Je ne sais pas si tu as pu voir sur le forum Psr Tutorial, un logiciel UVI créator (pas sur du nom) pour convertir je crois les UVN en UVI (mais là pas sur du tout car la traduction n'est pas parfaite sur ce point)
Merci pour les partages que tu apportes au forum Bonnes Fêtes de fin d'année Amitié Bise Caro |
|
|
 |
laccordeoniste
Département: Belgique
|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:02 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Bonjour,
je ne possède pas encore de T5, mais cela ne tardera pas et je prends des informations sur ce T5.
aussi je tiens à remercier 'Poinsot' pour le partage de l'info ci-dessus. :champe bonnes fêtes de fin d'année à Tous et à Toutes. |
|
|
 |
poinsot
|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:13 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Bonjour à vous , je vais continuer à donner des Infos ...au fur et à mesure sur le T5...pour l'instant période de découverte et de mise au point (1.04) Les remerciements..!!!!! je connais , mais je continuerai sur ce forum à aider les utilisateurs Reconnaissants..! Bonne journée
Jean Pierre |
|
|
 |
LouGuit Co-Administrateur du KFC 2017
Département: LANDES PAYS: FRANCE
|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:50 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Oui jean Pierre, ne jamais baisser les bras, cependant quelques fois ça "daille" un peu... Une petite démo, avec les évolutions du T5 peut être pour un de ces jours  _________________ SD2 vA²
 |
|
|
 |
argouges
Département: 35120 PAYS: France
|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:42 Sujet du message: nouveau firmware 1.04 |
|
|
bonjour jp
merci pour la marche à suivre mais pour le moment j'attends avec impatience la livraison du t5 ........qui ne saurait tarder et c'est vrai qu'on apprecie les conseils de (tout ordre) si l'on veut évoluer avec ces magnifiques instruments de plus en plus sophistiqués a bientot jy |
|
|
 |
Willi.William
Département: 57 PAYS: France
|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:23 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Hello Jean-Pierre , bien que ne possédant pas encore de titi , j'apprécie et lis toujours tes conseils .
Bon amusement sur ton T5 et bon Réveillon. :champe _________________ Amicalement Willi
Il faut donner pour recevoir. |
|
|
 |
poinsot
|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:24 Sujet du message: TYROS 5 |
|
|
Bonjour , je resterai à ton écoute sur ce forum et à bientôt....dans le Pays de l'ail..
Pour l'instant je suis dans les essais des voies du T4 au T5
J'ai fait un essai de voies VCE provenant du T2..T3...tout passe parfaitement ...par le biais de l'USB
Je vais regarder pour un accés facile ( Toutes mes voies sont classées par groupe ,donc 1premier tri est fait (merci Daniel du 79...qui m'a aidé )
Bon Dimanche
Jean Pierre |
|
|
 |
Caro28
Département: Eure-et-Loir
|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:34 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Bonjour Jean Pierre,
Tu dois pouvoir connecter le T5 au pc et basculer tes voices vers le disque dur (si le pc se trouve à côté du T5 bien sur)
De nouveau merci pour toutes les infos que tu apportes sur ce forum
Amitié Bon dimanche Caro |
|
|
 |
poinsot
|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:38 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Bonjour Caro...ma réflexion était que sur le T2 , je pouvais appeler les voices ..VCE par User voices ..mais sur le T5....plus d'accés direct .. J'ai télécharger sur le site Yam le logiciel que l'on connait ( Musicsoft Downloader ) ...et comme tu le dis , il est plus facile de passer par le biais du PC Je cherche à transformer des voies PEMO ...Tyros 3 en Tyros 5.......!! donc je continue , avec le ( Expansion Manager ) j'ai réussi à convertir pour le T5 ....mais il me faut la ( How to install the 1Gb Flash Memory Expansion Module on the TYROS 5 – step by step guide - See more at: http://www.poubnews.com/how-to-install-the-1gb-flash-memory-expansion-modul… Je continue ma démarche
Jean Pierre
Bonne journée à toi
Jean Pierre |
|
|
 |
vigo
Département: 21
|
Posté le: Mer 1 Jan 2014 - 09:55 Sujet du message: Amis tyros 5-4-3-2 |
|
|
Bonjour à tous , je vous souhaite à tous une bonne année 2014 et un tyros 5 pour l année 2014. vigo  |
|
|
 |
pat44musique Administrateur du KFC 2017
Département: loire atlantique PAYS: France
|
Posté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:49 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
salut Vigo , belle année à toi également  _________________ la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! ! |
|
|
 |
dede
Département: 67
|
Posté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:14 Sujet du message: Télé Firmware version 1.04 pour Tyros 5 |
|
|
Bonsoir Jean Pierre
J'ai vu que tu as télécharger la version 1.04 sut ton clavier Tyros 5 Etant également équipé d'un nouveau Tyros 5 ,j'ai vu que ma version ce jour est 1.02 j'ai donc téléchargé la version 1.04 sur ma clé USB....mais je ne sais pas comment l'installer...la procedure étant en Anglais. Dans la dite procédure il dise "Install the firmware Hold down the STYLE (PLay/Stop)button on the panel and turn the power on simultaneously. Keep holding down the Style (play/stop) button until the following message appears.
Pourrais tu m'expliquer en langage clair la procédure à faire. ou se trouve le bouton play stop ? est ce que c'est le bouton start /stop ?
Bien cordialement
Dede E mail: andre.ringenbach@estvideo.fr
PS :j'ai également posté une autre question sur le forum concernant la mise en application des packs expansion ,si ti pourrais jeter un coup d'œil et éventuellement me répondre _________________ Le bonheur est, non pas dans le pré ,mais dans la musique |
|
|
 |
poinsot
|
Posté le: Mer 1 Jan 2014 - 20:28 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Bonsoir et mes meilleurs Voeux Donc pour installer la version 1.04......mettre ce fichier à la racine de la clé et tu suis les instructions ...oui le bouton est bien START.STOP Tu laisses faire les choses ....!!! et tout devrait bien aller. Beaucoup de subtilisées dans ce clavier ....mais c'est un grand clavier..!!
Bonne Année
Jean Pierre |
|
|
 |
dede
|
Posté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:47 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Bonjour Jean Pierre
Merçi pour tes bons vœux et en retour les miens et bonne santé.
Qu'est ce que tu appelle mettre ce fichier à la racine de la clé ? j'ai mis la clé dans USB Device et rien ne se passe ???? Dans quel écran fait il être ?
Bien amicalement
Dede _________________ Le bonheur est, non pas dans le pré ,mais dans la musique |
|
|
 |
dede
|
Posté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:21 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
Bonjour Jean Pierre
J'ai réussi la mise en place sur mon Tyros 5 de la version 1.04. Il fallait tout simplement ,lors de la mise du tyros appuyer en même temps sur "Start /Stop ...et suivre ...
Bonne journée
Dede _________________ Le bonheur est, non pas dans le pré ,mais dans la musique |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:27 Sujet du message: Version1.04 |
|
|
|
|
|
 |