KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Version1.04

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:45    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Bonsoir , la version 1.04 est à charger sur le site YAMAHA 

Pour Info , mon Tyros 5 était à la version 1.02 ....Les Bugs..!! sont corrigés rapidement 

Bonne soirée 

Jean Pierre

http://www.sendspace.com/file/09gw6k
Téléchargements pour Tyros5-76

• Tyros5-61
      • Tyros5-76
      • ter V1.04

Le Firmware Updater vous permet de mettre à niveau le système d'exploitation de l'instrument avec les versions de firmware antérieures à 1.04.

Comment vérifier la version de votre instrument
Une. Allumer l'appareil et attendre que l'affichage principal apparaît. 
2. Appuyez sur la touche [FUNCTION], sélectionnez Utilitaire, puis cliquez sur l'onglet PROPRIETAIRE. 
3. Appuyez sur la touche [7 ▲] ou [8 ▲]. 
4. Vérifiez que le numéro de version est correct pour la mise à niveau. 
5. Appuyez sur la touche [8 ▲] (EXIT) ou sur la touche [EXIT] pour fermer les fenêtres.

Éléments requis
Un dispositif de mémoire flash USB de plus de capacité de 60 Mo formatée sur l'instrument.

Version Histoire
[V1.03 à V1.04] 
- Correction d'un problème où les réglages des paramètres suivants (dans l'[CONSOLE DE MÉLANGE] -> onglet LINE OUT) ne peuvent pas être enregistrées dans le fichier de la banque de mémoires de registration. 
     - AUDIO LINK MULTI PAD réglages    
     des paramètres AUDIO STYLE - 
     - SUB3-4/AUX OUT paramètres pour toutes les parties - Correction d'un problème où le son de la partie LEFT ne pouvait pas être mis en sourdine lorsque les paramètres spécifiques ont été édités. - Correction d'un problème dans lequel, lorsque le point de partage ou paramètre FINGERING de la fonction de verrouillage des paramètres est réglé sur "ON", le point de partage ou le réglage de type de doigté été changés automatiquement à un réglage différent, après que l'instrument a été tourné le dos. - Autres problèmes mineurs ont été corrigés.

[Modifications de la version 1.03] 
- support pour WPS2.0 ajouté. 
(Notez, cependant, que la connexion WPS à un point d'accès sans fil avec cryptage WEP n'est plus possible et une connexion sans fil doit être configuré manuellement.) - Autres problèmes mineurs ont été corrigées.

Langue: Anglais 
Taille: 45.89 Mo

Prudence
Le dispositif de mémoire flash USB ne doit pas être débranché et l'instrument ne doit pas être désactivé alors que le firmware est en cours d'installation. Le non-respect de cette précaution peut rendre l'instrument inutilisable.

Télécharger connexes
Vous devez également télécharger ces fichiers.
  •  Firmware Guide d'installation pour PSR / Tyros
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:46    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Bonjour Jean Pierre,

Ton message à était vu 12 fois pas un remerciement, Sad bref merci pour l'info.

Je ne sais pas si tu as pu voir sur le forum Psr Tutorial, un logiciel UVI créator (pas sur du nom) pour convertir je crois les UVN en UVI (mais là pas sur du tout car la traduction n'est pas parfaite sur ce point)

Merci pour les partages que tu apportes au forum
Bonnes Fêtes de fin d'année
Amitié
Bise
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
laccordeoniste

Département: Belgique

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:02    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Bonjour,

je ne possède pas encore de T5,  mais cela ne tardera pas  et je prends des informations sur ce T5.

aussi je tiens à remercier  'Poinsot'  pour le partage de l'info  ci-dessus.
:champe
  bonnes fêtes de fin d'année  à Tous et à Toutes.
Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:13    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Bonjour à vous , je vais continuer à donner des Infos ...au fur et à mesure sur le T5...pour l'instant  période de découverte et de mise au point (1.04)
Les remerciements..!!!!! je connais , mais je continuerai sur ce forum à aider les utilisateurs Reconnaissants..!
Bonne journée 

Jean Pierre
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:50    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Oui jean Pierre, ne jamais baisser les bras, cependant quelques fois ça "daille" un peu...
Une petite démo, avec les évolutions du T5 peut être pour un de ces jours Question
Auteur Message
argouges

Département: 35120

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:42    Sujet du message: nouveau firmware 1.04 Répondre en citant

bonjour jp

merci  pour la marche à suivre  mais pour le moment j'attends avec impatience  la livraison  du t5 ........qui ne saurait tarder  et c'est vrai  qu'on apprecie  les conseils  de (tout  ordre)  si l'on  veut  évoluer avec ces magnifiques instruments de plus en plus  sophistiqués
a bientot   jy
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:23    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Hello Jean-Pierre  Razz , bien que ne possédant pas encore de titi , j'apprécie et lis toujours tes conseils .

Bon amusement sur ton T5 et bon Réveillon. :champe

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:24    Sujet du message: TYROS 5 Répondre en citant

Bonjour , je resterai à ton écoute sur ce forum et à bientôt....dans le Pays de l'ail..

Pour l'instant je suis dans les essais des voies du T4 au T5

J'ai fait un essai de voies VCE provenant du T2..T3...tout passe parfaitement ...par le biais de l'USB

Je vais regarder pour un accés facile ( Toutes mes voies sont classées par groupe ,donc 1premier tri est fait  (merci Daniel du 79...qui m'a aidé )

Bon Dimanche

Jean Pierre 
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:34    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Bonjour Jean Pierre,

Tu dois pouvoir connecter le T5 au pc et basculer tes voices vers le disque dur (si le pc se trouve à côté du T5 bien sur)

De nouveau merci pour toutes les infos que tu apportes sur ce forum Okay

Amitié
Bon dimanche
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:38    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Bonjour Caro...ma réflexion était que sur le T2 , je pouvais appeler les voices ..VCE par  User voices ..mais sur le T5....plus d'accés direct ..
J'ai télécharger sur le site Yam le logiciel que l'on connait ( Musicsoft Downloader ) ...et comme tu le dis , il est plus facile de passer par le biais du PC 
Je cherche à transformer des voies PEMO ...Tyros 3 en Tyros 5.......!! donc je continue , avec le ( Expansion Manager ) j'ai réussi à convertir pour le T5 ....mais il me faut la ( How to install the 1Gb Flash Memory Expansion Module on the TYROS 5 – step by step guide - See more at: http://www.poubnews.com/how-to-install-the-1gb-flash-memory-expansion-modul…
Je continue ma démarche 

Jean Pierre

Bonne journée à toi

Jean Pierre
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 09:55    Sujet du message: Amis tyros 5-4-3-2 Répondre en citant

Bonjour à tous , je vous souhaite à tous une bonne année 2014 et un tyros 5 pour l année 2014. vigo
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:49    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Mr. Green salut Vigo , belle année à toi également  Okay
Auteur Message
dede

Département: 67

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:14    Sujet du message: Télé Firmware version 1.04 pour Tyros 5 Répondre en citant

Bonsoir Jean Pierre

J'ai vu que tu as télécharger la version 1.04 sut ton clavier Tyros 5
Etant également équipé d'un nouveau Tyros 5 ,j'ai vu que ma version ce jour est 1.02 j'ai donc téléchargé la version 1.04 sur ma clé USB....mais je ne sais pas comment l'installer...la procedure étant en Anglais.
Dans la dite procédure il dise
"Install the firmware
Hold down the STYLE (PLay/Stop)button on the panel and turn the power on simultaneously.
Keep holding down the Style (play/stop) button until the following message appears.

Pourrais tu m'expliquer en langage clair la procédure à faire. ou se trouve le bouton play stop ? est ce que c'est le bouton start /stop ?

Bien cordialement

Dede
E mail: andre.ringenbach@estvideo.fr

PS :j'ai également posté une autre question sur le forum concernant la mise en application des packs expansion ,si ti pourrais jeter un coup d'œil et éventuellement me répondre
poinsot

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 20:28    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Bonsoir et mes meilleurs Voeux 
Donc pour installer la version 1.04......mettre ce fichier à la racine de la clé et tu suis les instructions ...oui le bouton est bien START.STOP 
Tu laisses faire les choses ....!!! et tout devrait bien aller.
Beaucoup de subtilisées dans ce clavier ....mais c'est un grand clavier..!!

Bonne Année 

Jean Pierre  
Auteur Message
dede

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:47    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Bonjour Jean Pierre

Merçi pour tes bons vœux et en retour les miens et bonne santé.

Qu'est ce que tu appelle mettre ce fichier à la racine de la clé ? j'ai mis la clé dans USB Device et rien ne se passe ????
Dans quel écran fait il être ?

Bien amicalement

Dede
dede

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:21    Sujet du message: Version1.04 Répondre en citant

Bonjour Jean Pierre

J'ai réussi la mise en place sur mon Tyros 5 de la version 1.04.
Il fallait tout simplement ,lors de la mise du tyros appuyer en même temps sur "Start /Stop ...et suivre ...

Bonne journée

Dede
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Version1.04

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation