KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

style compiler

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 10:02    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Mr. Green Bonjour a tous
j'espère pas me tromper de post,sinon l'Admin va me tirer les oreilles
je m'adresse au pro une fois de plus
a partir d'un style tyros 4 que j'ai converti en .mid on obtient un midifile avec toutes les variations intro ending etc...
j'aimerais savoir si l'on peut le décompiler avec style compiler afin de mettre en .pat ou s il faut passer par cubase ou sonar et refaire toutes les parties

merci d'avance et joyeuses fêtes à tous
slc Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 10:39    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Allo Slc, je vais juste te chatouiller l'oreille gauche car dans ton profil, le champ "instrument n'est pas renseigné et par conséquent on ne sait pas pour quelle machine tu veux créer un pattern Question

PS: je peux te répondre s'il s'agit d'un Audya Mr. Green

Alors ACTION
Auteur Message
slc-63

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:54    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Mr. Green Bonjour Louguit
exact,c 'est pour l'audya 4
je vais le noter dans le champs instruments
bonne journee SLC Okay
LouGuit

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:17    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Allo Slc-63, s'agissant d'un AUDYA4 je déplace donc ce sujet à la bonne rubrique Mr. Green
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

slc-63 a écrit:
...à partir d'un style tyros 4 que j'ai converti en .mid on obtient un midifile avec toutes les variations intro ending etc...
j'aimerais savoir si l'on peut le décompiler avec style compiler afin de mettre en .pat ou s'il faut passer par cubase ou sonar et refaire toutes les parties...

A partir d'un fichier MIDI correctement agencé AUDYA STYLE COMPILER peut le compiler pour en fait un pattern (*.pat), cependant le fichier MIDI doit contenir des marqueurs dans un ordre bien défini. On peut facilement voir cet agencement en créant une structure vide avec AUDYA STYLE COMPILER et en ouvrant le fichier MIDI résultant avec un éditeur MIDI.

Il est impératif de respecter à la lettre l'ordre des marqueurs sous peine d'échec lors de la compilation.

Cordialement

PS: En cherchant sur le forum tu trouveras une notice d'utilisation de l'Audya Style Compiler
Auteur Message
slc-63

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:02    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Bonsoir Louguit
donc si je comprends,un style de tyros4 avec une extension .mid et des marqueurs bien placé dans l'ordre de ton tuto cela doit marcher.
je vais faire un  test ce soir
merci bonne soirée
slc Okay
LouGuit

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:33    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Oui slc-63, il faut aussi respecter l'affectation des canaux MIDI comme décrit dans le tuto et ça doit l'faire... Idea

PS: Cependant, dans cette configuration, il ne faut pas compter sur les LIVE DRUMS
Auteur Message
slc-63

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 08:08    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Bonjour Louguit

Je n'ai pas fais hier soir j'avais de la famille
aujourd'hui ce sera plus calme, je vais pouvoir faire des essais, j'ai trouvé le tuto que tu avais fait en te remerciant.
meilleurs fêtes 

slc Okay
LouGuit

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 08:52    Sujet du message: style compiler Répondre en citant

Bien, courage et persévérance....
Tiens nous au courant des résultats Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: style compiler

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation