KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ajout de fonctionnalités au korg pa2x pro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clearscreen
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: Ajout de fonctionnalités au korg pa2x pro Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

J'ai essayé de parcourir le forum dans tous les sens mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc je me risque à vous la poser !

J'ai acheté un beau korg PA2X pro il y a quelques temps.
Belle machine, beaux sons, mais un peu déçu par l'interface graphique (écran trop petit, widgets moyens), et l'achat d'une VIF-4 pour sortir sur une TV n'a rien arrangé tant le choix du mode de sortie vidéo est de mauvaise qualité (une sortie VGA sur moniteur avec une interface adaptée aurait été tellement bien ...)

Bref, je me met à saliver légèrement sur les fonctions "PAD" (et d'ailleurs est-ce bien ce terme car il semble avoir un autre sens dans les forums) du M3 ou du M50 qui sont ces petits boutons où l'on mémorise des accords pour les restituer ensuite.

Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il trouvé un moyen d'ajouter ces fonctions ? (ce ne serait pas le séquenceur d'accord du pa3X) ?

vous remerciant de vos suggestions.
Cls.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clearscreen
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 21:59    Sujet du message: Ajout de fonctionnalités au korg pa2x pro Répondre en citant

Bonsoir,
je me permets de vous relancer sur le sujet !
Si quelqu'un a une idée, une piste, un moyen de pouvoir rappeler des accords mis en mémoire comme sur le pa3x, le m3 ou le m50.

Alors boitier d'extension, ordinateur (pc ou embarqué) , ... je sais jouer du fer à souder, de l'assembleur, du c++/c# (bref entendez par la que développer la solution ne me fait pas peur ...)

Avec mes sincères remerciements, parce que ça me manque cette fonction !!!!!
Cls.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 09:16    Sujet du message: Ajout de fonctionnalités au korg pa2x pro Répondre en citant

Allo Cls, désolé je ne suis pas Korg... Embarassed

PS: Peut être que Michel Deutch a la réponse....

Ta signature me rappelle des bons souvenirs de jeunesse : Commande DOS Wink
clearscreen
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 22:41    Sujet du message: Ajout de fonctionnalités au korg pa2x pro Répondre en citant

Bonsoir,

En fait je pensais que quelqu'un avait déjà pu adapter un boitier midi d'interface tout fait et piloter ça avec un pc ou autre, parce que cette fonction est vraiment utile.

Contacter Michel Deutsch , oui ce serait super, mais je ne sais pas comment !

En tout cas merci pour ta réponse.

Pour le dos, tu sais que j'ai remis en marche mon vieux 486 ? ah les vieux jeux avec le son opl3 des sound blaster ^^

Très bonne soirée.
Cls.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Ajout de fonctionnalités au korg pa2x pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006