KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Quel micro pour le tyros 4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:16    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

Loading...Bonjour à tous, quel bon micro pour le chant avec le tyros 4 ??? merci de vos conseils et bonne fête de fin d'année. vigo
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:42    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

Bonjour Vigo,

Micro Shure sm 58, solide, parfait pour le chant pas de mauvaise surprise : ici chez thomann le set complet http://www.thomann.de/fr/shure_sm58_set.htm?gclid=CKTI6JPT17sCFZGWtAodAXYAf…

Je l'utilise depuis de nombreuses années il ne bouge pas... et si je dois le changer je reprend le même sans hésitation.
Je ne connais pas ton budget mais bon si tu peux...

Bonne fête de fin d'année à toi également
Amitié
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:58    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

Salut Vigo,

Le sm 58 est dans les clous à présent, il y a beaucoup mieux depuis. Je suis passé au Sennheiser, et depuis peu j'utilise un Beyerdynamic TG V50. Surpris par la qualité de ce micro, un coffre énorme et une super pêche, rien à voir avec le Shure, et mieux que le Sennheiser. Du coup il est adopté dans l'orchestre.

Le lien, pour infos  http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_tg_v50d.htm

Bon réveillon
Auteur Message
tontonmax

Département: 57

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:53    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

j'ai toujours chanté avec un senheiser
puis en micro de réserve pour l'orchestre j'ai acheté le prodipe TT1
il est incroyable et soutien la comparaison avec le senheiser pour 39euros
a essayer. rapport qualité prix imbattable

tontonmax
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:25    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

Aille, aille, aille Fabrice j'ai bobo la gorge un clou .....salopio de micro Shure....

J'ai oublié à Vigo, n'hésite pas à en essayer plusieurs si tu peux te rendre dans un mag tu as de belles propositions de références...
Tonton max, le TT1 micro serre tête où ....

Bonne fêtes de fin d'années à tous
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:23    Sujet du message: micro pour tyros 4 Répondre en citant

Bonjour et merci de vos conseils, Je vais retenir Caro car elle a un titi et j'ai déjà écouté ses belles démos ... J'ai bien deux micros dynamic vocal, mais avec le tyros...je ne trouve pas un bon réglage ..mais avec le sd5 c'est bon!! Mois aussi !!!bobo à la gorge depuis deux jours .. Je vous souhaite une bonne année 2014 et grand merci à Caro pour ses bons conseils de l'année 2013. :champe
Auteur Message
tontonmax

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:44    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

TT1 micro normal
C'est vraiment un bon produit
Je crois que la capsule est l'equivalent du SM58 avec une tres bonne dynamique 
Le toucher (prise en main) est très agreable avec interrupteur ( un plus par rapport au senheiser)
Je l'ai depuis 3 ans sans soucis
Voilà .j'ai vraiment ėtė bluffė par le rendu
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 11:06    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

Bonjour TontonMax,

Merci pour ces précisions Okay j'avais reçu une publicité de prodipe concernant le serre tête....d'où ma question

Tout mes meilleurs voeux pour 2014
Amicalement
Caro
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 12:01    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

Bonjour on m'a déjà parlé du micro à 39 euros on m'a dit il est très bien je vais voir ça de plus près bonne année 2014 
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 08:53    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

Salut à tous
j'ai le tt1 depuis un an au moins pas de surprise, la qualité des aigües est meilleure que le sm58
d’ailleurs je n'enregistre plus qu'avec le prodippe qui je cite convient mieux à ma voix,
par souci de conservation j'ai condamné l’interrupteur, sans en être sur, je doute de la qualité vu le prix.  
ce qu'il faut retenir c'est que chaque voix n’aura pas le même rendu d'un micro à un autre, donc la solution comme le dit Caro et tous les vendeurs qui se respectent, il faut essayer comme en représentation, en poussant la voix ce qui fera détecter les coupures et autre vibrations.
chaque voix a son micro et inversement 
PPATOU tu peux y aller, le retour d’investissement 39€ est plus que correct Okay   
musicalement coco
Auteur Message
papy nono

Département: 23200

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 09:16    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4 Répondre en citant

bonjour à tous.
pour ma part j'utilise les micros akg depuis 25 ans. no problème.
j'ai aussi en réserve le TT1; il est vrai que pour 39€ ce micro est impressionnant.
Je suis d'avis avec coco52, il faut tester selon son timbre de voix.
A bientôt. Okay

.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Quel micro pour le tyros 4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation